Quarantenaire épanouie et maman de jumeaux que j’ai élevé seule, j’aime la vie, les gens, analyser et comprendre le fonctionnement humain. Expérimenter et transmettre par la suite.
Cela n’a pas toujours été le cas, adolescente et jeune adulte, j’étais dotée d’une grande intuition et de fort ressentis sur l'énergie qui m’entourait sans réussir à les comprendre, j’étais mal dans ma peau et me sentais incomprise. Pendant des années je subissais d’énormes crises d’angoisse qui m’handicapaient quotidiennement. J’ai souvent enfouis mes émotions en fumant, mangeant ou buvant trop et me suis détruite à petit feu sans m’en rendre compte.
Le changement commence par une prise de conscience ; c’est alors que l’année de mes 35 ans, au bord d’un burn out, j’ai compris qu’il n’y avait que moi qui pouvait faire en sorte que ma vie change et évolue. Personne n’allait venir me sauver (même pas sur un cheval blanc), mais j’ai compris qu’il fallait que j’agisse et que je méritais mieux que de me laisser porter et subir ma vie !
C’est alors que la même année j’ai décidé d’arrêter de fumer, perdre 20 kilos, adopter un mode de vie sain et équilibré, repris une activité sportive et entamé un travail d’introspection ainsi qu’un éveil spirituel. Et par la suite, eu le courage de quitter le poste que j’occupais dans lequel je ne m’épanouissais plus.
Je me suis pris de passion pour le développement personnel, la psychologie et la spiritualité, qui font aujourd’hui partie intégrante de ma vie, et de part ce travail fait sur moi, ma vie s’est vu se transformer, que dis-je TRANSMUTER.
Depuis, je mets à profit tous mes ressentis, prises de conscience et expériences ainsi que mes intuitions pour le bien-être des gens.
C’est alors que l’accompagnement m’est apparu comme une évidence, avec la détermination et l’envie de transmettre, guider et conseiller les personnes afin qu’elles puissent, à leur tour, transformer leur vie.